Monday, June 29, 2020

LCCLC - Un plan machiavélique - crime contre l'humanité!

 À COEUR OUVERT !!! 0003/17-03/RDPF-KUMZSE/2020


Le Président national du RDPF-KUMZSE, Dr NDEMMANU ANTOINE DE PADOUE

À Son Excellence Monsieur le président de la République,
Ceci est trop grave pour ne pas constituer à nos yeux et entendement un incident diplomatique entre nos deux pays!
Comment la compagnie aérienne française peut-elle délibérément faire embarquer autant de malades de corona virus pour le Cameroun après que la France à ordonner la fermeture de tous ses frontières et le confinement de ses compatriotes?
Pour nous le processus de déstabilisation du Cameroun est tout de mise en France et l'arrivée de cet avion d'Air France est une preuve en plus de tout ce qui est déjà preuves matériels des faits cités ci-dessus.
Avec plus de 144 voire 232 passagers atteints de corona virus la propension de contamination est à multiplier par milliers.
Le monde entier est témoins de ce crime français contre l'humanité et nous voulons savoir ce que le gouvernement camerounais a pris comme mesures pour stopper ce massacre criminel et délibéré?
La promiscuité et l'insalubrité aidants le danger voire la guerre sanitaire est chose faite...de dix(10) cas signalés nous sommes ce soir à plus de 154 voire 242 cas éventuels.
Le président français a annoncé un déblocage de 300 milliards d'euros pour aider à combattre cette pandémie soit 180 000 milliards de francs CFA soit 36 fois notre budget national (5000 milliards * 36 = 180 000 milliards de francs CFA) de quoi construire une grande partie de nos infrastructures sanitaires, etc.
Que Dieu nous bénisse !
Que Dieu bénisse le Cameroun! Amen!

NEWS : il est 16h10 quand le dernière vole de la compagnie aérienne Air France foule le sol de l'aéroport international de douala avec a son bord 232 passagers dont 201 camerounais et 31 français . le ministre de la santé demande le retour de cet avion le l' A 320 des 19 h30 suite a la détection de plus de 144 cas de passagers atteint du virus corona . c'est cruelle mais sa vaux la peine pour évité la propagation de coronavirus au Cameroun . malgré que aucun des passagers a bord ne veuille retourner en France . 🙏🙏

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU