Thursday, September 7, 2017

LCCLC - Campagne présidentielle 2018 - Candidature unique de l'opposition toutes confondues en 2018! 

Est-ce possible en 2018?
Pour une opposition responsable....
Visitons ce lien et adhérons-nous, c'est ensemble que cela se fera...
http://qnefertiti.blogspot.com

À tous les camerounais,
Le Rdpf_kumzse dit merci au Seigneur, merci au peuple camerounais, merci à SEM Le Président de la République, car tout pouvoir vient et s'obtient que grâce à la volonté de Dieu, à qui de droit!!!

BON ET HEUREUX DEBUT D'ANNÉE SCOLAIRE 2017/2018!

QUE DIEU LE TOUT PUISSANT REGNE SUR NOUS!!!

POUR UNE OPPOSITION RESPONSABLE EN 2018 AU CAMEROUN!!!

Voici notre réponse au Prof. Kamto...

D'abord, tous nos respects pour les efforts personnels.

Les camerounais ont démontré à travers le monde qu'ils étaient aussi et si ce n' est maître de la gnose et de la connaissance, ce qui honore notre pays et le continent africain..

Toutefois, le Prof. que vous pouvez mieux reconnaitre en toute humilité que celui qui a inventé voire créé l'école n'était pas à l'école puisque l'école n'existait pas avant d'être créée. Ce n'est de la philosophie mais de la Realpolitik, expliquer les choses telles qu'elles sont, un constat des faits...

Le Cameroun a plus que jamais besoin de tous ses enfants et de toutes ses intelligences.
Nous vous invitons, professeur Kamto a parcourir nos modestes propositions fédératrices sur le lien suivant :

http://qnefertiti.blogspot.com

À nous apporter son soutien et son appui pour une troisième République Camerounaise plus juste, laborieuse, dynamique, irréprochable, engagée, jalouse de son passé, soucieuse de son devenir et de son avenir, démocratiquement éprouvée, solidairement affranchie et partisane d'une paix à tout prix et à tous les prix.

Chers Compatriotes, Mesdames. Messieurs, votre appui et votre soutien nous honorent, et notre proposition d'un gouvernement camerounais à vingt-quatre(24) Ministères et à seize(16) Régions étant une vraie base de négociation pour une nouvelle plate forme nationale, qui va permettre le consensus d'une alternance démocratique de même nos propositions non exhaustives pour un Cameroun meilleur et qui gagne grâce à l'impôt parental et à la pension forfaitaire vieillesse pour tous, à l'accompagnement d'une scolarisation et d'une éducation gratuitement effective, de la réalisation de plans d'occupation des espaces environnementaux et géographiques sur l'ensemble du territoire national tout azimut motivés et soutenus par l'actif de nos cadastres fonciers, qui ont connu en cinquante-sept (57) ans des investissementqs publics et privés de plus de cent milliards de francs CFA (100 000 000frs cfa) à dix mille milliards de francs cfa(10 000 000 000 000frs CFA) par localité voire commune et avec des recettes des loyers mensuels de l'ordre de cent millions de francs CFA (100 000 000 frs cfa) à un milliard de francs cfa(1 000 000 000frs cfa) largement de quoi garantir un plan marshall de construction de notre espace environnementale et géographique nationale avec tous les plans directeurs nécessaires dans le respect scrupuleux des normes ISO, il faut dire que le Cameroun et l'Afrique ont la chance de se construire en corrigeant les erreurs des autres ( européennes, américaines, asiatiques, etc.). Nous restons convaincus du patriotisme de Mr le professeur et de ses paires dans le choix, le soutien et l'appui à un candidat au poste  du Président de la République ayant la confiance de tous surtout étant au service de tous et en toute légalité et légitimité, un candidat fédérateur !!!.
Que Dieu nous bénisse !
Que Dieu bénisse le Cameroun et l'Afrique ! Amen !
Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU
LCCLC - Bon Dimanche à tous! Campagne présidentielle 2018 - 

Des points de vue contradictoire nous interpellent et nous offusquent, ou est le débat, les intérêts personnels, des faits divers, le football et autres thèmes, qui ne nous disent rien sur le Cameroun que souhaite voir construire, les chances pour tous de jouir du fruit de leur travail, le projet de société que nous proposons, l'extension de nos régions de dix(10) à seize(16), un gouvernement de vingt-quatre Ministères(24), huit(08) Ministères à la Capitale et seize(16) Ministères dans les seize(16) régions toujours sans commentaires alors que les expressions personnalisées et de faits divers deferlent des chroniques d'interventions. Des débats et commentaires pour distraire la galerie, que d'INTTELECTUEURS à la solde du Vampirisme qui mine notre société camerounaise...le pouvoir à tout prix et à tous les prix, oubliant que le pouvoir tient et vient de Dieu !!! oubliant que la mort est au rendez-vous !!!
Consultez notre Blog et vos commentaires, vos observations et vos suggestions nous obligent....

http://qnefertiti.blogspot.com

La perfection n'est pas de ce monde et comparaison n'est pas raison, des erreurs d'appréciations nous en faisons tous plus ou moins, si je n'ai pas eu à m'exprimer sur le sujet ainsi que la sortie du DG-CNPS, c'est pour beaucoup d'autres raisons que mon cher Hervé peut apprécier; toutefois, je suis ravi de savoir quand tout état de cause et chose, la solidarité d'une gestion partagée est une preuve du repli identitaire et nous interpelle à un retour à la source...
Car seul le coeur connaît la raison donc la raison du coeur ne connaît pas....

Le corps, l'esprit et l'âme. La naissance, la vie et la mort voire la théorie des trois Trou..l'on sort...Trou.l'on recherche pour se reproduire..Trou..l'on a comme dernière demeure...Trou...sont l'essentialisme de mode d'existence, comme quoi ICI repose mon bien-aimé fin de citation!!!

Notre pays est à la croisée des chemins, et peuple nation de Dieu, les mots ne peuvent plus seuls avoir raison à notre histoire et destin...

Les morts coupables ou innocents; les vivants sacrifiés ou victimes, les jours, les semaines, les mois et l'année à venir nous apporteront des réponses à nos interrogations, car Dieu reprend le contrôle de nos vies et de ses créatures pour un monde meilleur et aucune déclaration fusse t'elle de nos éminents ne saurait avoir ni donner raison aux justiciables, la sentense sera à la hauteur du crime consommé et ne nous méprenons pas le Seigneur, Maître de l'univers et en toute chose va prononcer les verdicts, comme des résultats de fin d'année, il n'y aura même plus des larmes à faire couler, et ce n'est plus nos plumes ni nos intelligences qui vont semer la distraction, le dilatoire, la tergiversation ou la supercherie, mais la Main et la Volonté de Dieu...qui va agir et sévir....

Louons le Seigneur car IL est bon! Amen!
Que Dieu nous bénisse !
Que Dieu bénisse le Cameroun et l'Afrique ! Amen!
Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU