Monday, September 11, 2017

LCCLC - Campagne presidentielle de 2018 - La prière comme arme spirituelle lorsque la science se limite face aux  catastrophes naturelle?


Nous du Rdpf_kumzse croyons à la force de la prière devant l'impossible et depuis le 12 Octobre 1997 après notre première et ultime tentative pour le poste du président de la République du Cameroun, nous avons pris conscience que le pouvoir, qui vient et tient de Dieu au Cameroun avait une originalité Divine et que les débats et démarches pour accéder au pouvoir au-delà d'un projet sociétal dépendait aussivet sivce n'est de la Volonté de Dieu.

C'est pourquoi nous prions tous les jours depuis lors pour celui qui occupe ce poste aujourd'hui, SEM Paul Biya, mais aussi pour nous qui aspirons à ce poste.

Père Celestre Dieu Tout Puissant, nous Vous avons adressé nos prières récemment pour solliciter Votre intervention et indulgence Divine afin de mettre fin aux accidents mortels, aux assassinats d'innocents, aux catastrophes naturelles, qui tuent des innocents; afin que Vous ne nous rendiez justice et grâce en mettant fin à tout cela, et nous Vous disons grandement MERCI pour tout ce que Vous faites en faveur et pour Vos bien-aimés ! Nous savons que c'est à Vous que revient l'Honneur, la Gloire et la Puissance pour l'Éternité! Amen!

Bénis Seigneur notre pays le Cameroun! Nos communautés respectives!
Nos familles respectives!
Notre continent africain et donne-nous de vivre dans la paix, de nous aimer les uns les autres surtout de mettre en grandeur nature le projet de société camerounaise que nous proposons et à lire sur le lien suivant :

http//qnefertiti.blogspot.com

Pour plus de justice sociale, une conscientisation des atouts et des richesses que Dieu nous a donné!
Un développement durable, harmonieux et inclusif de notre environnement infrastructurel, physiologique, socioculturel et socioéconomique.

Que Dieu nous bénisse !
Que Dieu bénisse le Cameroun et l'Afrique ! Amen !
Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU