Sunday, July 17, 2022

LCCLC - Campagne Présidentielle d'ici à Octobre 2025!

 <Profession de Foi>>

À CŒUR VAILLANT RIEN D’IMPOSSIBLE N°00035/93-39/RDPF-KUMZSE/2022 !  

 Mon Peuple est aguerri (3)! 


LETTRE OUVERTE À MON JEUNE FRÉRE FRANK EMMANUEL BIYA ET À TOUS LES JEUNES CAMEROUNAIS ET PLUS PARTICULIREMENT AUX JEUNES DU MOUVEMENT FRANKISTE !  L’ON VIT DE NÉGOCIATIONS, DE DIALOGUES!
ET LA VIE DE L’HOMME N’EST FAITE QUE DE NÉGOCIATIONS ! 
À QUI DE DROIT ! 
C’EST POURQUOI JE VIENS PAR CETTE LETTRE OUVERTE ADRESSÉE À M. EMMANUEL FRANK BIYA, À TOUS LES POTENTIELS CANDIDATS DES ÉCHÉANCES ÉLECTORALES AVENIRS VOUS FAIRE CET APPEL PATRIOTIQUE POUR SOLLICITER TON/VOTRE APPUI ET SOUTIEN MULTIFORME POUR QUE LE PROCESSUS DE PAIX ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE ET INCLUSIF SOIT POSSIBLE GRÂCE À L'ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE POSSIBLE! 
POURQUOI CETTE SOLLICITUDE À TROIS (03) ANNÉES D’UNE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE CONSTITUTIONNELLEMENT PRÉVUE (2018 – 2025 = 07 ANS)?  
NOUS DEVONS DIRE QU'EN TA QUALITÉ DE FILS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EN EXERCICE ET DES APPELS QUE LANCENT CERTAINES JEUNES « MOUVEMENT FRANKISTE» À VOTRE ENDROIT,  NOUS SOUHAITERIONS QUE VOUS EXAMINIEZ LA POSSIBILITÉ DE RECOMMANDATIONS D'UNE CANDIDATURE UNIQUE À TOUS VOS FANS, VOS SYMPHATISANTS À APPORTER LEURS VOTES(VOIX) AU CANDIDAT DE L’ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE DU NOUVEAU PAR RENOUVEAU – DR NDEMMANU ANTOINE DEPADOUE, LE PLUS JEUNE(37ANS) CANDIDAT À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 12 OCTOBRE 1997 ! 
IL Y’A DE CELA VINGT-CINQ(2 5) ANS QUE J'AI SOLLICITÉ LES SUFFRAGES DE NOS COMPATRIOTES DANS UNE COURSE AVEC VOTRE PÈRE SEM PAUL BIYA! ET COMME IL FALLAIT SI ATTENDRE IL A ENVORE REMPORTÉ LES ÉLECTIONS ! SEULEMENT, J’AI RETENU UNE LEÇON TRÈS IMPORTANTE : «C’EST QUE ! SI L’ON VOUS SOUSESTIME NE NOUS SOUSESTIMONS JAMAIS».
CRÉER À L’IMAGE DE DIEU, L’HOMME EST LE DIEU VIVANT ET SA PAROLE DOIT ÊTRE SACRÉE POUR AINSI ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME PAROLE DE DIEU VIVANT!
DEPUIS VINGT-CINQ(25) ANS, JE ME SUIS ENGAGÉ D’ABORD COMME CANDIDAT EN QUITTANT L’ALLEMAGNE(HAMBOURG) POUR REVENIR AU PAYS ET SOUTENIR LA POLITIQUE DU RENOUVEAU DANS UNE OPPOSITION CONSTRUCTIVE ET CRITIQUE ET POUR DONNER UN VRAI SENS À LA POLITIQUE DU RENOUVEAU D’OU LE NOUVEAU DU RENOUVEAU!
- RENOUVEAU :
LA RIGUEUR – MORALISATION 
- NOUVEAU :
 DISCIPLINE (RMD);
CE QUI NE PEUT-ÊTRE POSSIBLE QUE SI NOUS AVONS SOUSCRIT AUX FONDAMENTAUX AINSI PRESCRIT !
- VOLONTÉ  - TRAVAIL - RÉUSSITE.
IL EST DÉSORMAIS QUESTION DE S’ASSURER DE LA MISE EN APPLICATION GRANDEUR NATURE DU PROJET DE SOCIÉTÉ CAMEROUNAISE INTITULÉ : 
 
« POUR LE LIBÉRALISME COMMUNAUTAIRE »
AVEC POUR NOUVEAU DU RENOUVEAU :  
- L’INTRODUCTION DE LA LANGUE ALLEMANDE COMME TROIS (3ÈME) LANGUES OFFICIELLES AVEC L’ANGLAIS ET LE FRANÇAIS ; 
- LA PROMOTION DANS UN CONTEXTE DE BRASSAGE CULTUREL CONSENSUEL DES LANGUES NATIONALES PAR RÉGIONS ET SELON LES CONVENTIONS DE PARTENARIAT CULTUREL ENTRE LES RÉGIONS, LES DÉPARTEMENTS ET LES ARRONDISSEMENTS ; 
- LA MIGRATION DE L’ACTUEL ÉTOILE SUR LA PARTI ROUGE DU DRAPEAU NATIONAL DE CINQ(05) BRANCHES À SIX(06) BRANCHES.  CHER PETIT FRÈRE, IMAGINE-TOI QUE DEPUIS PLUS DE VINGT-CINQ(25) ANS JE TRAVAILLE SANS RELÂCHE À APPORTER BON AN MAL AN UNE AIDE MORALE, MATÉRIELLE VOIRE PSYCHOLOGIQUE À L’EXÉCUTIF CAMEROUNAIS POUR LE DÉVELOPPEMENT DE NOTRE PAYS ET DE NOS INTÉRÊTS COMMUNS. 
DANS CETTE DÉMARCHE NOUS AVONS INSCRIT À NOTRE ACTIF LES ACTIONS SUIVANTES :
- LA FACILITATION  EN FAVEUR DE MES COMPATRIOTES DE L'ARRIVÉE DE PLUS DE DEUX MILLIARDS DE FRANCS CFA (2 000 000 000,00FCFA) DE DONS POUR LA FONDATION, QUI EST D’UTILITÉ PUBLIQUE (LA FONDATION CHANTAL BIYA - FCB) ; 
- L’ÉTUDE DE FAISABILITÉ POUR LA PROMULGATION DU DÉCRET D’APPLICATION N°2014/2377/PM DU 13 AOÛT 2014 RELATIF À LA LOI N° 84/007 DU 04 JUILLET 1984 SUR L’ASSSURANCE VOLONTAIRE (PENSION, VIEILLESSE, INVALIDITÉ, DÉCÈS – PVID)   
 - LA DÉNONCIATION ET LA REDDITION DE L’ENNEMI COMMUN À SA PLUS FAIBLE EXPRESSION:    
 - LA CRÉATION D’UN MONNAIE NATIONALE VOIRE SOUS-RÉGTIONALE UN IMPÉRATIF POUR UNE LIBÉRATION POLITIQUE, ÉCONOMIQUE ET SOCIALE DE NOTRE PAYS ET DE TOUT NOTRE PEUPLE !
CE PROJET DE SOCIÉTÉ CAMEROUNAISE AGUERRI PAR SA MATURITÉ QUE NOUS AVONS DANS UN PLAN D’ACTION DÉNOMMÉ :    
«LA COMMUNAUTÉ LIBÉRÉE PAR LE LIBÉRALISME COMMUNAUTAIRE»
NOUS SOMMES APPELÉS À LA RÉAPPROPRIATION DU SOCLE DOCTRINAL DE NOTRE PROJET DE SOCIÉTÉ DANS LA CONSCIENTISATION DE CE QU’IL EST QUESTION POUR NOUS AUJOURD’HUI ET PLUS QUE JAMAIS DE NOUS OCCUPER DE L’AVENIR DE NOTRE PEUPLE ET DE NOTRE PAYS. IL IMPORTE DE SE DOTER D’UN RÉFÉRENT IDÉOLOGIQUE COMMUN POUR CONDUIRE LE DÉVELOPPEMENT DE NOTRE CHER ET BEAU PAYS DE MANIÈRE RATIONNELLE ET MÉTHODIQUE.  
SI DANS NOTRE PAYS LE RÔLE D’ÉDUCATEUR QUI INCOMBE À L’ÉTAT EST PRIMORDIAL IL N’EN DÉPLAISE DE PRÉCISER QUE L’ÉTAT NE PEUT PAS TOUT FAIRE SURTOUT QUE L’ÉTAT N’EST AUTRE QUE L’ÉTAT-CITOYEN (CONTRIBUABLE, IMPOSABLE) SANS QUI L’ÉTAT N’EXISTERAIT! CE RÔLE D’ÉDUCATEUR INCOMBE BEAUCOUP PLUS AUX PARTIS POLITIQUES ET AUX FAMILLES ET PRÉCISÉMENT À LA FEMME, NOUS OBLIGEANT À LA PRISE EN CHARGE DE LA PROCRÉATION FACTEUR POSITIF POUR UNE PÉPINIÈRE D’IMPÔTS PERMANENTE !
C’EST POUR TOUT CECI ET BEAUCOUP PLUS QUE J’AI DÉCIDÉ DE VOUS ÉCRIRE CETTE LETTRE POUR QU’EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE VOUS ALLEZ INVITER VOS MILITANTS ET VOS SYMPATHISANTS À REJOINDRE LA CARAVANE POUR LE TRIOMPHE DE LA DÉMOCRATIE CAMEROUNAISE ! LE CAMEROUN N’A PAS DE LEÇON À RECEVOIR DE QUI QUE CE SOIT NI À DONNER À QUELQU’UN D'AUTRE ! 
LE CAMEROUN SAÎT APPRENDRE DES ERREURS DES AUTRES ET DE SES PROPRES ERREURS POUR UN DÉVELOPPEMENT DURABLE, HARMONIEUX ET INCLUSIF !  
À TOUT SEIGNEUR TOUT HONNEUR !
NOUS SOMMES ET RESTONS CONVAINCUS DE CE QUE VOTRE ENGAGEMENT, FILS DU PRÉSIDENT EN EXERCICE ET VOTRE ABNÉGATION À SOUTENIR MA CANDIDATURE POUR UNE VRAIE ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE D’ICI À 2025 ! NOUS HONORE!
NOUS PARTAGEONS ÉGALEMENT NOTRE SENSIBILITÉS À L’APPEL DU PEUPLE MALIEN FRÈRE, QUI NOUS INTERPELLE À PLUS D’UN TITRE ET NOUS RAPPELLE AUSSI DE CE QUE LES PÈRES FONDATEURS DE CETTE AFRIQUE FONCIÈREMENT MALIENNE, POUR AVOIR ADMIS QUE POUR L’AFRIQUE LE MALI N’EXISTERAIT PLUS !  
NOTRE COMBAT AU-DELÀ DE L’INTÉGRATION AFRICAINE SERA TOUT D’ABORD LA CONSOLIDATION DE NOTRE UNITÉ NATIONALE FRAGILISÉE PAR LA GUERRE DANS CERTAINES DE NOS RÉGIONS (EXTRÊME-NORD, NORD- & SUD-OUEST) GRÂCE L’EFFECTIVITÉ DE LA DÉCENTRALISATION DONNANT AINSI À CHACUNE DES RÉGIONS SON AUTONOMIE DANS LA GESTION ET LE DÉPLOIEMENT DES POLITIQUES PUBLIQUES À FAIRE IMPLÉMENTER POUR L’INTÉRÊT COMMUN !  
NOUS VOUS INVITONS ÉGALEMENT À ACCEPTER NOTRE OFFRE POUR UNE RENCONTRE PHYSIQUE NOUS PERMETTANT DE VOUS CONVAINCRE ET Â VIVE VOIX DE L'IMPORTANCE DE NOTRE COOPÉRATION!
ENFIN NOTRE APPEL POUR QUE VOUS SOYEZ UN VRAI CATALYSEUR, UNE INTERFACE ENTRE VOS APPELANTS ET POUR QUE VOS FANS ET SYMPATHISANTS DANS UN ÉLAN PATRIOTIQUE NOUVEAU NOUS APPORTE UNE VICTOIRE MÉRITÉE SIGNE DU TRIOMPHE ET DE LA BONNE SANTÉ DE NOTRE JEUNE DÉMOCRATIE. 
NOTRE APPEL À VOUS PERSONNELLEMENT À TOUS/TOUTES NOS COMPATRIOTES SANS EXCEPTIONS AUCUNES (DIASPORA COMPRISE), EST L’EXPRESSION DU FOND DU CŒUR D’UN 
CAMEROUN QUE DEPUIS L’ÂGE DE NEUF(09) ANS HANTE MES RÊVES DE TOUS LES TEMPS ET QUI A COMMENCÉ À SE CONCRÉTISER AVEC MA TOUTE PREMIÈRE CANDIDATURE LE 12 OCTOBRE 1997 !
RESSASSÉE EN OCTOBRE 2018, J’AVAIS PARALLÈLEMENT DÉPOSÉ MA CANDIDATURE POUR L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE ET MA REQUÊTE AUX FINS DE SAISINE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL POUR SOLLICITER LE REPORT DES ÉLECTIONS ET LE REMANIEMENT DU GOUVERNEMENT! LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DANS SA DÉCISION RENDUE DU SIX(06) DU MOIS DE SEPTEMBRE DE L’AN DEUX MILLES DIX-HUIT, LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL À SON AUDIENCE PUBLIQUE AU PALAIS DES CONGRÈS SUIVANT LA COMPOSITION CI-APRÈS DE : 
- M. Clément ATANGANA, Président du Conseil Constitutionnel ; 
- M. Jean FOUMAN AKAMÉ ; 
- M. BAH OUMAROU SANDA ; 
- M. Paul NCHOJI NKWI ; 
- M. Joseph Marie BIPOUN WOUM ; 
- M. Emmanuel BONDE ; 
- MME Florence Rita ARREY ; 
- M. Charles Étienne LEKENE DONFACK ; - M. AHMADOU TIDJANI ; 
- M. Jean Baptiste BASKOUDA ; 
- M. Émile ESSOMBE.  
Déclare la requête de sieur(Dr.) Antoine De Padoue NDEMMANU recevable en la forme ; 
Au fond : Se déclare incompétent ; 
Laisse les dépends à la charge du Trésor public ; Ordonne la notification immédiate de la présente décision au Conseil Électoral et aux autres parties concernées, ainsi que à sa publication au Journal Officiel.
DANS L’ESPOIR QUE CETTE LETTRE D’APPEL PATRIOTIQUE POUR UNE ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE POSSIBLE GRÂCE AU NOUVEAU DU RENOUVEAU ET À TRAVERS DE MON ENGAGEMENT INDÉFECTIBLE POUR UNE SOLUTION PACIFIQUE AU CAMEROUN EN 2025! NE TE/VOUS LAISSERAIT (LAISSEREZ) PAS INDIFFÉRENT, JE TE/VOUS SOUHAITE UN AGRÉABLE DIMANCHE ET UN BON DÉBUT DE SEMAINE PAR ANTICIPATIONS !
Que Dieu vous/nous bénisse !  
Que Dieu bénisse le Cameroun & l’Afrique ! Amen!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU

 LCCLC - Campagne Présidentielle d'ici à Octobre 2025!


 <Profession de Foi>>


À CŒUR VAILLANT RIEN D’IMPOSSIBLE N°00035/93-39/RDPF-KUMZSE/2022 !  


 Mon Peuple est aguerri (3)! 


LETTRE OUVERTE À MON JEUNE FRÉRE FRANK EMMANUEL BIYA ET À TOUS LES JEUNES CAMEROUNAIS ET PLUS PARTICULIREMENT AUX JEUNES DU MOUVEMENT FRANKISTE !  L’ON VIT DE NÉGOCIATIONS, DE DIALOGUES!


ET LA VIE DE L’HOMME N’EST FAITE QUE DE NÉGOCIATIONS ! 


À QUI DE DROIT ! 


C’EST POURQUOI JE VIENS PAR CETTE LETTRE OUVERTE ADRESSÉE À M. EMMANUEL FRANK BIYA, À TOUS LES POTENTIELS CANDIDATS DES ÉCHÉANCES ÉLECTORALES AVENIRS VOUS FAIRE CET APPEL PATRIOTIQUE POUR SOLLICITER TON/VOTRE APPUI ET SOUTIEN MULTIFORME POUR QUE LE PROCESSUS DE PAIX ET DE DÉVELOPPEMENT DURABLE ET INCLUSIF SOIT POSSIBLE GRÂCE À L'ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE POSSIBLE! 


POURQUOI CETTE SOLLICITUDE À TROIS (03) ANNÉES D’UNE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE CONSTITUTIONNELLEMENT PRÉVUE (2018 – 2025 = 07 ANS)?  


NOUS DEVONS DIRE QU'EN TA QUALITÉ DE FILS DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EN EXERCICE ET DES APPELS QUE LANCENT CERTAINES JEUNES « MOUVEMENT FRANKSITE» À VOTRE ENDROIT,  NOUS SOUHAITERIONS QUE VOUS EXAMINIEZ LA POSSIBILITÉ DE RECOMMANDATIONS D'UNE CANDIDATURE UNIQUE À TOUS VOS FANS ET VOS SYMPHATISANTS À APPORTER LEURS VOTES(VOIX) AU CANDIDAT DE L’ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE DU NOUVEAU PAR RENOUVEAU – DR NDEMMANU ANTOINE DEPADOUE, LE PLUS JEUNE(37ANS) CANDIDAT À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 12 OCTOBRE 1997 ! 


IL Y’A DE CELA VINGT-CINQ(2 5) ANS QUE JE SOLLICITÉ LES SUFFRAGES DE NOS COMPATRIOTES DANS UNE COURSE AVEC VOTRE PÈRE SEM PAUL BIYA! ET COMME IL FALLAIT SI ATTENDRE IL A REMPORTÉ LES ÉLECTIONS ! SEULEMENT, J’AI RETENU UNE LEÇON TRÈS IMPORTANTE : «C’EST QUE ! SI L’ON VOUS SOUSESTIME NE NOUS SOUSESTIMONS JAMAIS».


CRÉER À L’IMAGE DE DIEU, L’HOMME EST LE DIEU VIVANT ET SA PAROLE DOIT ÊTRE SACRÉE POUR AINSI ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME PAROLE DE DIEU VIVANT!


DEPUIS VINGT-CINQ(25) ANS, JE ME SUIS ENGAGÉ D’ABORD COMME CANDIDAT EN QUITTANT L’ALLEMAGNE(HAMBOURG) POUR REVENIR AU PAYS ET SOUTENIR LA POLITIQUE DU RENOUVEAU DANS UNE OPPOSITION CONSTRUCTIVE ET CRITIQUE ET POUR DONNER UN VRAI SENS À LA POLITIQUE DU RENOUVEAU D’OU LE NOUVEAU DU RENOUVEAU!

 - RENOUVEAU :  RIGUEUR – MORALISATION 

- NOUVEAU :  DISCIPLINE (RMD);


CE QUI NE PEUT-ÊTRE POSSIBLE QUE SI NOUS AVONS SOUSCRIT AUX FONDAMENTAUX AINSI PRESCRIT !

- VOLONTÉ  - TRAVAIL - RÉUSSITE.


IL EST DÉSORMAUS QUESTION DE S’ASSURER DE LA MISE EN APPLICATION GRANDEUR NATURE DU PROJET DE SOCIÉTÉ CAMEROUNAISE INTITULÉ :    

« POUR LE LIBÉRALISME COMMUNAUTAIRE »

AVEC POUR NOUVEAU DU RENOUVEAU :  


- L’INTRODUCTION DE LA LANGUE ALLEMANDE COMME TROIS (3ÈME) LANGUES OFFICIELLES AVEC L’ANGLAIS ET LE FRANÇAIS ; 

- LA PROMOTION DANS UN CONTEXTE DE BRASSAGE CULTUREL CONSENSUEL DES LANGUES NATIONALES PAR RÉGIONS ET SELON LES CONVENTIONS DE PARTENARIAT CULTUREL ENTRE LES RÉGIONS, LES DÉPARTEMENTS ET LES ARRONDISSEMENTS ; 

- LA MIGRATION DE L’ACTUEL ÉTOILE SUR LA PARTI ROUGE DU DRAPEAU NATIONAL DE CINQ(05) BRANCHES À SIX(06) BRANCHES.  CHER PETIT FRÈRE, IMAGINE-TOI QUE DEPUIS PLUS DE VINGT-CINQ(25) ANS JE TRAVAILLE SANS RELÂCHE À APPORTER BON AN MAL AN UNE AIDE MORALE, MATÉRIELLE VOIRE PSYCHOLOGIQUE À L’EXÉCUTIF CAMEROUNAIS POUR LE DÉVELOPPEMENT DE NOTRE PAYS ET DE NOS INTÉRÊTS COMMUNS. 


DANS CETTE DÉMARCHE NOUS AVONS INSCRIT À NOTRE ACTIF LES ACTIONS SUIVANTES :


- LA FACILITATION  EN FAVEUR DE MES COMPATRIOTES DE L'ARRIVÉE DE PLUS DE DEUX MILLIARDS DE FRANCS CFA (2 000 000 000,00FCFA) DE DONS POUR LA FONDATION, QUI EST D’UTILITÉ PUBLIQUE (LA FONDATION CHANTAL BIYA - FCB) ; 


- L’ÉTUDE DE FAISABILITÉ POUR LA PROMULGATION DU DÉCRET D’APPLICATION N°2014/2377/PM DU 13 AOÛT 2014 RELATIF À LA LOI N° 84/007 DU 04 JUILLET 1984 SUR L’ASSSURANCE VOLONTAIRE (PENSION, VIEILLESSE, INVALIDITÉ, DÉCÈS – PVID)   

 - LA DÉNONCIATION ET LA REDDITION DE L’ENNEMI COMMUN À SA PLUS FAIBLE EXPRESSION:    

 - LA CRÉATION D’UN MONNAIE NATIONALE VOIRE SOUS-RÉGTIONALE UN IMPÉRATIF POUR UNE LIBÉRATION POLITIQUE, ÉCONOMIQUE ET SOCIALE DE NOTRE PAYS ET DE TOUT NOTRE PEUPLE !


CE PROJET DE SOCIÉTÉ CAMEROUNAISE AGUERRI PAR SA MATURITÉ QUE NOUS AVONS DANS UN PLAN D’ACTION DÉNOMMÉ :    

«LA COMMUNAUTÉ LIBÉRÉE PAR LE LIBÉRALISME COMMUNAUTAIRE»


NOUS SOMMES APPELÉS À LA RÉAPPROPRIATION DU SOCLE DOCTRINAL DE NOTRE PROJET DE SOCIÉTÉ DANS LA CONSCIENTISATION DE CE QU’IL EST QUESTION POUR NOUS AUJOURD’HUI ET PLUS QUE JAMAIS DE NOUS OCCUPER DE L’AVENIR DE NOTRE PEUPLE ET DE NOTRE PAYS. IL IMPORTE DE SE DOTER D’UN RÉFÉRENT IDÉOLOGIQUE COMMUN POUR CONDUIRE LE DÉVELOPPEMENT DE NOTRE CHER ET BEAU PAYS DE MANIÈRE RATIONNELLE ET MÉTHODIQUE.  


SI DANS NOTRE PAYS LE RÔLE D’ÉDUCATEUR QUI INCOMBE À L’ÉTAT EST PRIMORDIAL IL N’EN DÉPLAISE DE PRÉCISER QUE L’ÉTAT NE PEUT PAS TOUT FAIRE SURTOUT QUE L’ÉTAT N’EST AUTRE QUE L’ÉTAT-CITOYEN (CONTRIBUABLE, IMPOSABLE) SANS QUI L’ÉTAT N’EXISTERAIT! CE RÔLE D’ÉDUCATEUR INCOMBE BEAUCOUP PLUS AUX PARTIS POLITIQUES ET AUX FAMILLES ET PRÉCISÉMENT À LA FEMME, NOUS OBLIGEANT À LA PRISE EN CHARGE DE LA PROCRÉATION FACTEUR POSITIF POUR UNE PÉPINIÈRE D’IMPÔTS PERMANENTE !


C’EST POUR TOUT CECI ET BEAUCOUP PLUS QUE J’AI DÉCIDÉ DE VOUS ÉCRIRE CETTE LETTRE POUR QU’EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE VOUS ALLEZ INVITER VOS MILITANTS ET VOS SYMPATHISANTS À REJOINDRE LA CARAVANE POUR LE TRIOMPHE DE LA DÉMOCRATIE CAMEROUNAISE ! LE CAMEROUN N’A PAS DE LEÇON À RECEVOIR DE QUI QUE CE SOIT NI À DONNER À QUELQU’UN D'AUTRE ! 


LE CAMEROUN SAÎT APPRENDRE DES ERREURS DES AUTRES ET DE SES PROPRES ERREURS POUR UN DÉVELOPPEMENT DURABLE, HARMONIEUX ET INCLUSIF !  


À TOUT SEIGNEUR TOUT HONNEUR !


NOUS SOMMES ET RESTONS CONVAINCUS DE CE QUE VOTRE ENGAGEMENT, FILS DU PRÉSIDENT EN EXERCICE ET VOTRE ABNÉGATION À SOUTENIR MA CANDIDATURE POUR UNE VRAIE ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE D’ICI À 2025 ! NOUS HONORE!


NOUS PARTAGEONS ÉGALEMENT NOTRE SENSIBILITÉS À L’APPEL DU PEUPLE MALIEN FRÈRE, QUI NOUS INTERPELLE À PLUS D’UN TITRE ET NOUS RAPPELLE AUSSI DE CE QUE LES PÈRES FONDATEURS DE CETTE AFRIQUE FONCIÈREMENT MALIENNE, POUR AVOIR ADMIS QUE POUR L’AFRIQUE LE MALI N’EXISTERAIT PLUS !  


NOTRE COMBAT AU-DELÀ DE L’INTÉGRATION AFRICAINE SERA TOUT D’ABORD LA CONSOLIDATION DE NOTRE UNITÉ NATIONALE FRAGILISÉE PAR LA GUERRE DANS CERTAINES DE NOS RÉGIONS (EXTRÊME-NORD, NORD- & SUD-OUEST) GRÂCE L’EFFECTIVITÉ DE LA DÉCENTRALISATION DONNANT AINSI À CHACUNE DES RÉGIONS SON AUTONOMIE DANS LA GESTION ET LE DÉPLOIEMENT DES POLITIQUES PUBLIQUES À FAIRE IMPLÉMENTER POUR L’INTÉRÊT COMMUN !  


NOUS VOUS INVITONS ÉGALEMENT À ACCEPTER NOTRE OFFRE POUR UNE RENCONTRE PHYSIQUE NOUS PERMETTANT DE VOUS CONVAINCRE ET Â VIVE VOIX DE L'IMPORTANCE DE NOTRE COOPÉRATION!


ENFIN NOTRE APPEL POUR QUE VOUS SOYEZ UN VRAI CATALYSEUR, UNE INTERFACE ENTRE VOS APPELANTS ET POUR QUE VOS FANS ET SYMPATHISANTS DANS UN ÉLAN PATRIOTIQUE NOUVEAU NOUS APPORTE UNE VICTOIRE MÉRITÉE SIGNE DU TRIOMPHE ET DE LA BONNE SANTÉ DE NOTRE JEUNE DÉMOCRATIE. 


NOTRE APPEL À VOUS PERSONNELLEMENT À TOUS/TOUTES NOS COMPATRIOTES SANS EXCEPTIONS AUCUNES (DIASPORA COMPRISE), EST L’EXPRESSION DU FOND DU CŒUR D’UN 

CAMEROUN QUE DEPUIS L’ÂGE DE NEUF(09) ANS HANTE MES RÊVES DE TOUS LES TEMPS ET QUI A COMMENCÉ À SE CONCRÉTISER AVEC MA TOUTE PREMIÈRE CANDIDATURE LE 12 OCTOBRE 1997 !

RESSASSÉE EN OCTOBRE 2018, J’AVAIS PARALLÈLEMENT DÉPOSÉ MA CANDIDATURE POUR L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE ET MA REQUÊTE AUX FINS DE SAISINE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL POUR SOLLICITER LE REPORT DES ÉLECTIONS ET LE REMANIEMENT DU GOUVERNEMENT! LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL DANS SA DÉCISION RENDUE DU SIX(06) DU MOIS DE SEPTEMBRE DE L’AN DEUX MILLES DIX-HUIT, LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL À SON AUDIENCE PUBLIQUE AU PALAIS DES CONGRÈS SUIVANT LA COMPOSITION CI-APRÈS DE : 

- M. Clément ATANGANA, Président du Conseil Constitutionnel ; 

- M. Jean FOUMAN AKAMÉ ; 

- M. BAH OUMAROU SANDA ; 

- M. Paul NCHOJI NKWI ; 

- M. Joseph Marie BIPOUN WOUM ; 

- M. Emmanuel BONDE ; 

- MME Florence Rita ARREY ; 

- M. Charles Étienne LEKENE DONFACK ; - M. AHMADOU TIDJANI ; 

- M. Jean Baptiste BASKOUDA ; 

- M. Émile ESSOMBE.  


Déclare la requête de sieur(Dr.) Antoine De Padoue NDEMMANU recevable en la forme ; 

Au fond : Se déclare incompétent ; 

Laisse les dépends à la charge du Trésor public ; Ordonne la notification immédiate de la présente décision au Conseil Électoral et aux autres parties concernées, ainsi que à sa publication au Journal Officiel.


DANS L’ESPOIR QUE CETTE LETTRE D’APPEL PATRIOTIQUE POUR UNE ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE POSSIBLE GRÂCE AU NOUVEAU DU RENOUVEAU ET À TRAVERS DE MON ENGAGEMENT INDÉFECTIBLE POUR UNE SOLUTION PACIFIQUE AU CAMEROUN EN 2025! NE TE/VOUS LAISSERAIT (LAISSEREZ) PAS INDIFFÉRENT, JE TE/VOUS SOUHAITE UN AGRÉABLE DIMANCHE ET UN BON DÉBUT DE SEMAINE PAR ANTICIPATIONS !


Que Dieu vous/nous bénisse !  

Que Dieu bénisse le Cameroun & l’Afrique ! Amen!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU