Monday, June 29, 2020

LCCLC - COMMENT SORTIR LE CAMEROUN DE L'EMPRISE FRANÇAISE LÉGALEMENT?

 À COEUR OUVERT!  00012/23-04/RDPF-KUMZSE /2020!

Le Cameroun est un pays de droit et de doit international tout comme la France, LÉGALISTES, les deux (02) pays ont la liberté de faire valoir leur différend devant une cours de justice internationale....

Le Rdpf_kumzse condamne les attaques dirigées contre l'ambassadeur de France au Cameroun, SEM Christophe GUILHOU, par des extrémistes et radicaux dans les résaux sociaux, qui n'ont pas compris qu'après plus de soixante(60) ans d'indépendance partielle,le Cameroun et l'Afrique disposent aujourd'hui des preuves matérielles (les archives coloniales), qui prouvent la culpabilité de la France, de l'Angleterre, de L'Allemagne, du Portugal, de l'Espagne et de l'Italie dans les crimes contre l'humanité perpétués en Afrique(aucun crime n'est parfait et les auteurs ont eux-mêmes consignés dans leurs archives, les FAITS, les PREUVES de leur culpabilité).

Les intellectuels camerounais et africains, les avocats du droit international peuvent comme l'ont fait les juifs pour démontrer au procès de Nuremberg la culpabilité de l'État allemand  condamné à payer à ISRAËL des dommages et intérets, intenter contre la France & Co. un procès en Réparation des crimes perpétués et non l'inverse!(jurisprudence oblige! 

Les attaques et la violence  contre l'ambassadeur de France au Cameroun n'augure pas de vos connaissances, de vos statuts sociaux respectifs et c'est pourquoi le Président national du RDPF-KUMZSE, Dr NDEMMANU ANTOINE DEPADOUE, vous invite à abandonner cette voie inappropriée, lâche et de rejoindre par celle plus indiquée et plus intelligente de la constitution d'un comité de défense (CDDCMR) de nos droits spoliés par la France & Co., qui jusqu'aujourd'hui détient l'un des pilliers parmi les fondamentaux de notre indépendance économique et financière (la devise, le drapeau, la monnaie,etc.) de notre SOUVERAINETÉ, qui est "la MONNAIE".

Les auteurs (survivants colons) des atrocités commises sur nos peuples ont eux-mêmes faients des aveux consignés dans les archives coloniales et qui sont assez ÉDIFIANTS pour leur inculpation voire l'inculpation des ordonnateurs(leur ÉTAT) desdits crimes contre l'humanité et qui méritent réparation.

Nous notons au passage que le Cameroun est un pays indépendant et libre au prix du sang versé par ses ancêtres et le procès de ce sang versé est inéluctable et légitime....aux générations futures le devoir patriotique de ce droit humain - ET QUE JUSTICE SOIT -.

Camerounais, camerounaise, 
Il est souvent dit que quiconque a l'information a le pouvoir! 
Nous vous exhortons à faire valoir vos connaissances et vos compétences pour plus de légalité et pour plus de justice dans le monde.
Ensemble pour un Cameroun prospère et qui gagne!

Stoppons le COVID-19 en appliquant les mesures barrières (lavons régulièrement nos mains avec du savon, portons un masque à chaque fois que l'on sort dans la rue, évitons les attroupements, restons confinés et ne sortir que par extrême urgence ou par devoir), etc.

Que Dieu vous / nous bénisse! 
Que Dieu bénisse le Cameroun et l'Afrique! 
Amen!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU