Monday, June 29, 2020

LCCLC - Message au SAINT-PÈRE PAPE FRANÇOIS! 

 À COEUR OUVERT!  00010/13-04/RDPF-KUMZSE /2020!


DER DRITTE TEIL DER BIBEL - THE THIRD PART OF THE BIBEL - LA TROISIÈME PARTIE DE LA BIBLE!

EN 1995 J'AVAIS ÉCRIT  ET FAIT PARVENIR AU PAPE JEAN-PAUL II UNE PRÉFACE POUR LA RÉDACTION ET LA PUBLICATION DE CETTE AUTRE PARTIE DE LA BIBLE, QUI CONTRAIREMENT AU NOUVEAU TESTAMENT EST LE TESTAMENT NOUVEAU! 

- L' ANNONCE DU SUCCESSEUR DU PAPE JEAN-PAUL II  APRÈS  DIX (10) ANS (1995-2005) COMME ÉTANT UN EUROPÉEN ET UN ALLEMAND. ....
-:LES AMENDEMENTS FAITS AUX DIX (10) COMMEMDEMENTS DE DIEU.....
- UN NOUVEAU ORDRE DU MONDE....
- LA NÉCESSITÉ DE VOIRE RECONSTRUIRE LA FAMILLE ET POUR UNE SOCIÉTÉ PLUS JUSTE, SOLIDAIRE ET PLUS ÉQUILIBRÉE.

VINGT-CINQ (25) ANS APŔÈS, VOUS ÊTES RESTÉS IMPLACABLE À CET ÉGARD ALORS QUE JE NE SUIS ET N'AI ÉTÉ QU'UN MESSAGER DE DIEU. 

J'AVAIS D'AILLEURS DIT À DIEU CECI : SEIGNEUR  JE NE SERAI PAS À LA HAUTEUR DE CETTE MISSION (LES ÉVÊQUES, LES PASTEURS, ETC. ÉTAIENT MIEUX PLACÉS) MAIS DIEU ME FIT SAVOIR DE N'AVOIR AUCUNE CRAINTE, CAR IL PARLERA AVEC ET PAR MA BOUCHE, ETC.

CONVAINCU DE CE QUE LE CHOIX DU SEIGNEUR AVAIT ÉTÉ PLACÉ EN MOI, JE VAIS FAIRE CE QUI EST POSSIBLE POUR TRANSMETTRE LOYALLEMENT SON MESSAGE, QUE J'ENVERRAI À LA NONCIATURE À BERLIN (ALLEMAGNE) ET AU VATICAN(ITALIE-ROME).

SAINT-PÈRE PAPE FRANÇOIS EN VOYANT VOS LARMES ET VOS SUPPLICATIONS SUR LE RÉSEAU SOCIAL  (FACEBOOK), J' AI PENSÉ À MES MESSAGES DE DIEU D'ALORS (25ANS) POUR ME RAPPELER QUE L'ÉGLISE CATHOLIQUE M'A INTERDIT LA COMMUNION ALORS QU'IL EST RECOMMANDÉ DE PRENDRE LA COMMUNION AU MOINS UNE FOIS PENDANT LA FÊTE DE PÂQUES. ....ET DE DEMANDER OÙ VIENT-IL QUE L'ON M'INTERDISE DE COMMUNUER .......RÉPONSE DU CURÉ :" VOUS N'ÊTES PAS MARIÉ À L'ÉGLISE ".....MAIS BAPTISÉ! COMMUNIÉ! ET CONFIRMÉ! ALORS RIEN À FAIRE! !!!!

ET DE CONCLURE: " L'ÊGLISE DE DIEU A CHANGÉ BEAUCOUP PLUS EN MAL ET NON EN BIEN!"
 
LES AFFAIRISTES SONT AU COMMANDE AVEC POUR SLOGAN : "TOUT EST BON POUR FAIRE DE L'ARGENT".  L'ÉGLISE MERCANTILE CONTRE L'ÉGLISE SAINTE".

LES VENDEURS D'ILLUSION QUI UTILISENT LA PAROLE DE DIEU POUR S'ENRICHIR OUBLIANT QU'IL EST DIT ET ÉCRIT : "À CÊSAR CE QUI EST À LUI ET À DIEU CE QUI LUI REVIENT!"

QUE DIEU VOUS  / NOUS BÉNISSE! 
QUE DIEU BÉNISSE SON PEUPLE RACHETÉ PAR LE SANG DE SON FILS JÉSUS-CHRIST! AMEN!!!!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU