Wednesday, February 23, 2022

 LCCLC - Campagne présidentielle d'ici à Octobre 2025! 


<<Profession de foi>>


 À CŒUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE N°0006/64-07/RDPF-KUMZSE/2022!


Message de souhaits de meilleurs voeux du Candidat déclaré pour l'Alternance Démocratique d'ici à Octobre 2025!


Prenons nos responsabilités face à l'avenir de notre pays et de tous ses occupants (habitants!)


À en croire, les déclarations du feu Président de la République du Tchad, Idriss Deby, déclarations concordantes, l'exécutif (africain francophile) camerounais n'a jamais existé en réalité, puisque c'est la France qui décide ! 

Qui prend les grandes décisions au Cameroun (ex.: l'arrestation des membres de gouvernement corrompus, qui ont une double nationalité et qui doit se négocier avec leur pays d'accueil), etc.,


Notre APPEL renouvelé pour le retour des dépouilles du tout premier Président de la République du Cameroun, feu M.& feue Mme AHIDJO, qui est un impératif pour le retour à la paix durable au Cameroun.


Le Rdpf-kumzse est tout à fait disposé, à apporter sa contribution dans les négociations pour un retour effectif de ces restes à Yaoundé !


Le feu Ahmadou B. Ahidjo, tout premier Président de la République du Cameroun n'est pas seulement la propriété de sa famille nucléaire, il est la propriété de tous les camerounais, le père de la nation toute entière!


Le Peuple Nation camerounais réclame au Président de la République,(l'État, c'est la continuité) aux Sénateurs, aux Députés et à tous les élus du Peuple.

 Je lance cet Apell patriotique pour que nous arrêtons un accord d'un calendrier pour ce retour rapide et effectif *(1989 =9 - 2022 = 6); (1989 - 2022 = 33 = 6).


Que Dieu vous/nous bénisse ! 

Que Dieu bénisse le Cameroun et l'Afrique ! Amen!

********

Pour vos Dons financiers

Orange Money (+237) 690922056

MTN-Mobile-Money (+237) 670655614 / 672034980


BON À SAVOIR:


Le Quinquagénaire et sa Santé 


Après 50 ans on peut subir plusieurs types de trouble de santé mais Celui qui m'inquiète le plus c'est l'Alzheimer.

 Non seule tousment je ne peux m'occuper de moi-même mais ça va être une lourde charge pour les membres de ma famille. Un jour mon fils est rentré à la maison il m'a dit que son ami médecin lui a enseigné un exercice avec la langue. Cet exercice avec la langue est efficace pour freiner et prévenir l'Alzheimer. Cet exercice peut aussi :


1 agir sur le surpoids

2.reduir l'hypertension. 

3 prévenir l'AVC. 

4 Améliorer l'asthme.

5 Améliorer la vision lointaine.

6 le sifflement d'oreilles.

7  l'infection de la gorge.

8 l'infection de l'épaule et du cou. 

Cet exercice est très facile à pratiquer : Chaque matin pendant que tu laves ta face, va devant le miroir, tire ta langue et balance la vers la gauche puis à droite dix fois au moins. Depuis que j'ai commencé à faire cet exercice chaque jour, il y a amélioration de la mémoire. Ma pensée est devenue plus claire et il y a d'autres améliorations :


1 meilleure vision à distance.

2 pas de lourdeur. 

3 sensation de bien-être.

4 meilleure digestion.

5 moins de rhume.


Je suis plus fort et plus agile.


Note : L'exercice de la langue aide à contrôler et prévenir l'Alzheimer. Les recherches médicales ont découvert que la langue est connecté au Grand cerveau. Quand notre corps vieillit et s'affaiblit, le premier signe qui apparaît c'est la langue qui se raidit et on a tendance à la mordre souvent. Un exercice fréquent de la langue va permettre de stimuler le cerveau, réduire la perte de mémoire et acquérir un corps plus sain. J'encourage tous ceux qui reçoivent ce message de les diffuser au maximum pour aider et sauver des vies.


TRANSMIS TEL QUE REÇU!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU