Wednesday, February 23, 2022

 LCCLC - Campagne présidentielle d'ici à Octobre 2025!


<<Profession de foi !>>


  À CŒUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE N°0004/62-01/RDPF-KUMZSE/2022!


Message de Souhaits de meilleurs vœux du Candidat déclaré pour l'Alternance Démocratique d'ici à Octobre 2025


Excellences Messieurs, Lesdames, les

Présidents de vos Républiques & de vos États respectifs!


Je vous souhaite une <<Bonne et heureuse année 2022 à tous/toutes!>>


Qui suis-je ?

Dr NDEMMANU Antoine De Padoue est

né le 23/03/1960 = 2+3+0+3+1+9+6+0 = 2+4 = 6; (2022=6) - Béauté, d'une Fratrie de huit(08) enfants(06x garçons et 02x filles), originaire de l'Ouest(Dschang-Menoua) du Cameroun ; 

Prince, petit-fils, de SM le feu Chef(3ème Degré) Fokoué, de Badenlah(Fotouni-Bafang), côté paternel et Prince, petit-fils de SM le feu Chef(2ème Degré) DJOUMESSI Mathias, de Foréké-Dschang(Menoua), Économiste et Chef des Entreprises, marié père de plusieurs enfants.


Analyse sur ma personnalité :

Je suis un cerveau droit!

Je suis un cerveau humain !

Je suis intrinsèquement réfléchi, créatif et intuitif!

Je me fie beaucoup à mon instinct Divin et je fais ce qu'il me plaît sans penser aux conséquences.


Tenez : Être candidat à l'élection présidentielle du 12 Octobre 1997 a été, l'une des choses que j'ai faite sans penser aux conséquences.

Je m'efforce d'être et de rester enthousiaste et positif!


Son Excellence Paul Biya a déclaré, qu'il nous faut de la Rigueur et de la Moralité, je vous déclare qu'en dehors de La Rigueur, de la Moralité, il nous faut impérativement de la Discipline aussi pour un meilleur équilibre du cerveau droit et humain. 

Notre devoir est : <<RiguresteMoralisation - Discipline; notre devise : Paix, Travail, Patrie / Volonté, Travail, Réussite>>


Comment prétendre connaître notre prochain mieux que nous même et tout en ignorant qui sommes-nous ?

Le changement commence par la découverte de Qui suis-je ?

Qui sommes-nous ? Et non Qui est-il ou qui est-elle?

Pour un véritable chargement, il nous faudrait se faire confiance mutuellement, car, rien 'ne peut se construire sérieusement et durablement sur le sable voire dans la méfiance!


Suivez mon regard !

Notre feuille de route intitulé *<<La Communauté libérée comme réponse pour la mise en application grandeur nature du projet de société camerounaise intitulé "Pour Le Libéralisme Communautaire">>

- L'introduction de la langue allemande comme troisième (3ème) langues officielles (allemande, anglaise et française); 

- La Promotion des langues nationales;

- La création d'une aide sociale pour les personnes et famille sans revenus.

Que Dieu vous/nous bénisse !


Que bénisse le Cameroun et l'Afrique ! Amen!

********

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_camerounaise_de_1997

********

Pour vos Dons financiers

Orange Money (+237) 690922056

MTN-Mobile-Money (+237) 670655614 & 672034980

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU