Sunday, November 25, 2018

CCLC - PRIONS POUR LA PAIX ET LA RÉUSSITE DE TOUT UN CHACUN !!!
     À COEUR OUVERT ! (N° 99/A)


Je t'envoie ce texte parce qu’il est trop
surprenant. J'espère que ce sera
la même chose pour toi et que ça te fera plaisir :
20 min après l’avoir lu,
mon vœu s'est réalisé.
La personne qui me l'a envoyé m'a dit que son
vœu avait fonctionné 15 min
après sa lecture. Le hasard n'existe pas ! Essaie-
le pour voir!! Fais un vœu
avant que le comptage ne soit fini ! ! Commence
à descendre après avoir
formé ton vœu.

1. Je veux vivre tous les jours la grâce et la
bénédiction de Dieu.

2. Je veux ressembler à Jesus christ et rester
fidèle à Dieu.

3. Je veux avoir un travail épanouissant, bien
rémunéré et le garder.

4. Je veux avoir un(e) époux (se) qui puisse me
comprendre.

5. Je veux que la gloire de Dieu soit sur moi et
sur ma famille.

6. Je veux avoir assez de ressources pour couvrir
mes ambitions.

7. Je veux avoir une santé de fer et un corps
épanoui.

8. Je veux que les circonstances me soient
toujours favorables.

9. Je veux éviter tous les mauvais coups du sort.

10. Je veux la paix pour le Cameroun, la Côte d'Ivoire, le Niger, le Nigeria la
Libye, le Mali, le Burkina, l'Allemagne, la France,
la R.D.C, l'Angola, le Congo Brazza, la Slovaquie,
toute l'Afrique, le Moyen-Orient et le reste du Monde.

11. Je veux pour ma famille et mon entourage, la
paix, la prospérité et une
longue vie.

12. Je voudrais que le Seigneur m'accorde les 3
choses qui sont dans ma
pensée actuellement... et que... Fais un
vœu ! ! ! ! !

13. Je voudrais pour tous les hommes du monde
et pour moi,
la paix, la
véritable paix des cœurs ,un monde sans
violence, un monde épris de justice,
un monde sans discrimination, un monde de
pardon sans vengeance; le bonheur,
le vrai bonheur.

Envoie ce message à tous les Enfants de DIEU avant une
heure.
Si tu le fais, ton vœu se réalisera.
Bonne chance. Condition d'utilisation le renvoyer
au plus grand nombre de
personnes.
Recopie le et colle-le dans un nouveau message.
Dieu a dit
c'est fini. Une bénédiction vient sur ton chemin.
Si tu crois en Dieu, envoie ce message, ne
l'ignore pas.
Dieu est en train de faire 2 choses (grandes) en
ta faveur.
Si tu crois en Dieu laisse tout et fais passer.
Demain sera le plus beau jour de ta vie.
Ne casse pas la chaîne.
Envoie ce message à tes Frères et Soeurs dans
les 60mn après l'avoir lu.
Je crois que c'est vraiment fini que
toute situation est débloquée
dans notre vie par la grâce de Dieu.
Amen que Dieu t'entende aussi....
  Répète cette prière :
     
        Oh! Seigneur DIEU, maître du temps et des circonstances, créateur de l'Univers, fais moi prospérer comme Isaac et Joseph, car ce que tu as réalisé pour eux, tu peux aussi le faire pour moi, Seigneur DIEU.
       Amen!
Renvoie cette prière aux autres, tu verras ce soir même un miracle va s'opérer dans ta vie.
     Ne l'efface pas et obéis.
     C'est puissant et c'est réel.
SOIS BÉNI AU NOM DE JESUS 🌴Envoie ce coeur aux gens que tu ne regrettes pas d'avoir connus.

    💚💚  💚     💚  💚💚
 💚           💚    💚           💚
💚                 💚                  💚
  💚                                    💚
        💚                          💚
           💚                  💚
                 💚        💚
                         💚
http://qnefertiti.blogspot.com

Moi je te l'envoie parce que je ne regrette pas de t'avoir connu(e).😇

FAIS-LE STP!!!
Que Dieu nous bénisse !!! Amen !!!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU