Saturday, June 16, 2018

LCCLC - Campagne présidentielle de 2018 -
          À COEUR OUVERT ! (XXXXI)


CHERS COMPATRIOTES, LESDAMES, MESSIEURS

RESTONS À L'ÉCOUTE! LE MEILLEUR AVENIR!
LORSQU'UN CANDIDAT SAIT  TOIT CE QUI COMMENT PEUT-IL JOUER LE JEU D'UN TRAITRE CONTRE SON PEUPLE, CES NOUVEAUX CANDIDATS À LA PRÉSIDENTIELLE SAVENT QUE LE VOTE SE FAIT POUR TOUS LES CAMEROUNAIS OU PAS! ÉTANT ATTENDU, QU'EN QUATRE(04) LE RETOUR AU CESSEZ-LE-FEU EST IMPOSSIBLE ET LE PRÉSIDENT EST E' FIN DU MANDAT LA COUR CONSTITUTIONNELLE CONSTATERA ET SIÈGERA POUR SON ADOUBEMENT ET CE MANDAT SERAIT DE TRANSITION PUISQU'IL REMETTRA À QUI DE DROIT.
CE QU'IL DOIT FAIRE EST DE MODIFIER NOTRE ASSIETTE D'ARDOISE D'IMPÔTS DIRECTS ET INDIRECTS POUR INTRODUIRE LES TROIS(03) RUBRIQUES(LES FONDAMENTAUX) POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETÉ À SAVOIR :
- IMPÔT PARENTAL POUR REDÉPLOYER LES RESSOURCES FINANCIÈRES VERS LES PARENTS, PERSONNES ÂGÉES POUR UNIR LES FAMILLES ET LA COMMUNAUTÉ, TOUTE LA SOCIÉTÉ AVEC...
- L'IMPÔT DE SOLIDARITÉ SOCIALE....
- L'IMPÔT POUR LES START-UP.....
SUIVEZ CE LIEN POUR PLUS D'INFOS...
http://qnefertiti.blogspot.com

ACCORDS DE COOPÉRATION ENTRE LA FRANCE ET LE CAMEROUN: DÉJÀ 57 ANS.
Signés le 26 DÉCEMBRE 1959 par le Président AHIDJO et la France du Président Charles de Gaulle.
Jusqu'à ce jour, ni Paul Biya, ni Georges Pompidou, ni Valéry Giscard d'Estaing, ni François Mitterrand, ni Jacques Chirac, ni même Nicolas Sarkozy ou François Hollande, n'y ont rien changé. Mais c'est l'article 6 qui suscite plus de curiosités..

À LIRE ABSOLUMENT!!!

1- la France devra déterminer les choix politiques, économiques et socioculturels du Cameroun;

2- la France devra battre une monnaie pour le Cameroun, le FCFA;

3- la France devra orienter la détermination des programmes scolaires du Cameroun à tous les niveaux;

4- la France devra disposer dans son trésor public, d'un portefeuille appelé compte des opérations, de 100% des réserves de change du Cameroun.
NB : ce pourcentage a évolué en 1972 et 1973 respectivement à Brazzaville et Dakar pour la BEAC et l'UMOA, à 65% et finalement aujourd'hui il se situe à 50%:

5- les matières premières stratégiques du Cameroun devront être exploitées par la France en priorité. Si celles-ci n'est pas intéressée le Cameroun pourra trouver un autre partenaire où l'exploiter lui-même.

6- le 10 novembre 1961: l'assistance militaire. Chaque fois que le président camerounais sera débordé par une agression externe ou une rébellion Interne, il pourra faire appel à l'aide militaire de la France.
S'il n'est plus dans la capacité de le faire par un quelconque moyen de communication, l'ambassadeur de France au Cameroun peut le faire à la place de l'autorité camerounaise. Voilà les accords qu'un pays a signé...
En clair, nous ne sommes jamais sortis de la colonisation.
QUELLE HONTE!!!
Que Dieu nous bénisse !
Que Dieu bénisse le Cameroun & l'Afrique ! Amen!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU