Thursday, August 28, 2025

 RIEN N’EST IMPOSSIBLE À CŒUR VAILLANT N°00047/A/27-08/RDPF-KUMZSE/ADN-2025

 

🔴 LA VÉRITÉ IMPLACABLE SUR LES 40 MILLIONS FCFA: SACRILÈGE, HAINE ET DÉCRÉPITUDE 🔴


Le président Paul Biya touche 50 millions FCFA par mois. Alors comment un criminel en prison, Jean-Pierre Amougou Belinga (accusé de l’assassinat de Martinez Zogo), finance-t-il une caution de 40 millions FCFA feignant venir de « jeunes camerounais »?  


Le Secrétaire Général de la Présidence, Ferdinand Ngoh Ngoh, a accepté cet argent sale, corrompant ainsi l’image de l’État et bafouant l’éthique. Des élites ont même reçu des enveloppes au Palais de l’Unité pour dissimuler la vérité.


Ce scandale révèle la décrépitude d’un système à bout de souffle après 40 ans de règne. Paul Biya doit se libérer de ces entourages toxiques et soutenir le seul vrai espoir: Bello Bouba Maïgari, homme du Nouveau du Renouveau et héritier du don divin du feu SE Papa Ahmadou Ahidjo.


Nous lançons un appel aux forces de défense et de sécurité: ne soyez pas complices mais gardiens de l’unité, de la paix et de la justice du peuple camerounais.


Le 12 octobre 2025, choisissons l’espoir, la justice et l’unité avec Bello Bouba Maïgari. Ne répétons pas le funeste destin du feu Président Mobutu.  


Militants RDPC, électeurs et électrices: le vrai changement est en marche!


ℹ Source: Paul Chouta, Le Tgv de l’Info, révélations depuis Kondengui.


Fraternellement,


Dr NDEMMANU Antoine De Padoue, Ph.D en Économie Sociale  

Président National du RDPF-KUMZSE

Ancien Candidat à l’élection présidentielle du 12 octobre 1997.

Contact: (+237) 690 922 056 / 670 655 614.📸