Friday, August 5, 2022

 LCCLC - Campagne Présidentielle d'ici à Octobre 2025!


 <<Profession de Foi>>


 À CŒUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE N°00040/98-44/RDPF-KUMZSE/2022!


 Mon Peuple est aguerri (8)


Quel concours faut-il passer pour être aussi reconnu par la presse camerounaise comme candidat pour le poste de Président de la République !


"Les résultats des élections présidentielles d’octobre 1997 - Camerlex"

 https://www.camerlex.com/les-resultats-des-elections-presidentielles-doctobre-1997-8059/


Voici la preuve de ce que le quatrième (4ème) pouvoir à jusqu'à présent décidé de mutiler certains candidats, parmi ces candidats ma modeste personne et de privilégier d'autres et certainement ceux de l'opposition contrôlée par la France ! 


C'est de cette opposition contrôlée que le peuple camerounais est constamment entretenu, le public ne doit choisir qu'entre ceux ou celles que la presse leur présente très peu savent que je suis au Cameroun et surtout que je m'exprime tous les jours sur les questions relatives aux politiques publiques menées et appliquées pour le bien COMMUN au Cameroun!


Ma question reste entière pourquoi le plus jeune Candidat à l'élection présidentielle du 12 Octobre 1997 le sixième (6ème) sur dix (10) candidats, n'est-il pas aussi consulté par la presse nationale ni privée sur l'État de la Nation? 


Tout ce que nous pouvons dire doit-être relayé par la presse et les médias pour instruire le peuple sur notre vision d'une autre voie, et le contraire ne relève t'il pas d'une démarche délibérée de nuire à ma candidature ?


Nous prenons le Peuple Camerounais à témoin ! 


Le Peuple Camerounais a atteint sa maturité et il va, nous en sommes certains, puisque ce serait sous la protection de Dieu, reconnaître le moment venu le VRAI du FAUX CHOIX! - JVADN -

************

Que Dieu vous/nous bénisse !

Que Dieu bénisse le Cameroun et l'Afrique ! Amen!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU