Sunday, October 11, 2020

 LCCLC - REPRISE DE L'ÉCOLE APRÈS LE CORONA VIRUS ! 
 À COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE !  0008/10-10/RDPF-KUMZSE /2020!

IL Y'A DES VÉRITÉS QUI NE S'IMPROVISENT PAS ! 


DEPUIS LE 05 OCTOBRE 2020 L'ÉCOLE A REPRIS AU CAMEROUN  ET APPAREMMENT AUCUN CAS DE CORONA VIRUS SIGNALÉ ENCORE TROP TÔT POUR DES CONCLUSIONS, JUSTE DIRE AU SEIGNEUR PROTECTEUR ET À TOUS SES ANGES ET SERVITEURS QUI SONT CHARGÉS DE LA MISE EN OEUVRE DES VOLONTÉS DIVINES NOTRE GRATITUDE ! 

NOUS DEVONS DIRE TOUT SIMPLEMENT  MERCI AU SEIGNEUR ET À SON SERVITEUR ACTUEL AU CAMEROUN S.E. PAUL BIYA - TOUT POUVOIR VIENT ET TIENT DE DIEU - 

MERCI AU PEUPLE CAMEROUNAIS, QUI VIT PERMANENT DANS L'ANGOISSE DU LENDEMAIN À QUI NOUS RÉCOMMANDONS FORTEMENT LA MISE EN APPLICATIONS MESURES BARRIÈRES SURTOUT 

L'UNE DE CES MESURES PHARES,  QUI EST DE SE LAVER LES MAINS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ! 


SI LE CORONA VIRUS DOIT SE COMBATTRE TOUS LES JOURS À TRAVERS NOS COMPORTEMENTS DANS L'APPLICATION SCRUPULEUX DES DITES MESURES QUI MIGRENT À  CHAQUE FOIS QUE LA SCIENCES MÉDICALES PAR LA RECHERCHE NOUS APPORTE LES PREUVES DU CONTRAIRE!


NOS ENCOURAGEMENTS AUX PERSONNELS ENSEIGNANTS, AUX PARENTS ET À TOUTES LES AUTORITÉS ADMINISTRATIVES LOCALES POUR TOUS LES DÉPLOIEMENTS FAITS POUR QUE LA RENTRÉE SCOLAIRE 2020 - 2021 APRÈS UNE INTERRUPTION DE PLUS SIX (06) MOIS DE L'ÉCOLE SOIT 

UNE ANNÉE DE SUCCÈS ET DE RÉUSSITE DE L'ÉCOLE AU CAMEROUN !


À QUOI MALHEUR EST BIEN, LE COVID-19 À IMPACTER DANS NOS VIES ET RIEN NE SERAIT PLUS COMME AVANT. .....

IL NOUS FAUT CONCEVOIRS DES PROGRAMMES SCOLAIRES À LA TÉLÉVISION OU EN LIGNE DÉSORMAIS POUR LES GÉNÉRATIONS DE L'ÉCOLE DU FUTUR D'OU L'IMPORTANCE D'UNE REFLEXION SUR LE DEVENIR DE NOTRE NATION, CONSCIENT DE CE QUE : 

 "NUL NE SAURAIT ASSIJETTIR AUX GÉNÉRATIONS FUTURES LES DÉCISIONS D'HIER".


LA JEUNESSE CAMEROUNAISE TRÈS IMPATIENTE DU CHANGEMENT DOIT TOUT SIMPLEMENT PRIER ET DE TOUTE LEUR ÂME ET FORCE, SACHANT QUE DIEU N'OUBLIE PERSONNE !


TENEZ CELUI QUI A INVENTÉ OU CRÉÉ  L'ÉCOLE N'ÉTAIT PAS LUI-MÊME DANS UNE ÉCOLE PUISQU'ELLE N'EXISTAIT PAS ENCORE!

CHAQUE ÉLÈVE OU APPRENANT DOIT TOUJOURS SE DIRE QUE LES CHOSES DIFFICILES ON ÉTÉ FAITES AVANT PAR SES PARENTS...... POUR LUI PUISQU'IL N'A RIEN À INVENTER SANS AVOIR EU À APPRENDRE COMMENT CRÉER VOIRE INVENTER ALORS QUE LES PRÉCURSEURS N'AVAIENT AUCUNE BASE, AUCUN SUPPORT ET AUCUNE EXPÉRIENCE SI CE N'EST LA MATIÈRE GRISE, LA FOI, L'AMOUR DU TRAVAIL BIEN FAIT ET LA FRATERNITÉ DE PARTAGE AVEC LES AUTRES ET DE FACILITER LA VIE À TOUS ! 


À NOS ENFANTS QUI VIENNENT DE REPRENDRE L'ÉCOLE OU CEUX ET CELLES QUI VONT REPRENDRE BIENTÔT  (UNIVERSITÉS ) NOTRE RECOMMANDATION EST QU'ILS DOIVENT SE METTRE AU TRAVAIL ET S'ASSURER QUE L'ANNÉE SOIT POUR CHACUN ET CHACUNE UN VRAI CHALLENGER POUR SA RÉUSSITE PERSONNELLE COMME QUOI LA CHARITÉ MIEUX ORDONNER COMMENCE PAR SOI-MÊME !


BONNE CHANCE ET DU COURAGE!


N.B.: NE JAMAIS OUBLIER QUE  L'ON APPREND DE SES ERREURS ! 


QUE DIEU NOUS BÉNISSE ! 

QUE DIEU DIEU BÉNISSE LE CAMEROUN ET L'AFRIQUE ! AMEN !


Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU