Wednesday, October 24, 2018

LCCLC - Message au Peuple Camerounais - Nouvelle Israël Terre promise -  Dieu nous parle!!!
 À COEUR OUVERT ! (N°93)


Un message pour tout le peuple camerounais.
Camerounais!
Camerounaises!
Et étrangers vivant sur notre sol...
À mon réveil ce matin, j'ai écouté la voix du Seigneur qui m'a autorisé de publier ce message...

Dit à mon peuple:
J'ai écouté leurs prières
J'ai vu leurs larmes
J'ai exaucé leurs cris...
J'AI DISSIPÉ LE NUAGE QUI PLANAIT SUR CE PAYS... J'ai renouvelé mon alliance avec vous...
N'AYEZ AUCUNE CRAINTE...
Sortez, marchez, Vaquez à vos occupations sans aucune CRAINTE, j'ai pris en main la sécurité de ce pays...
J'ai effacé le cris du sang, et je confond les adversaires de cette Nation,
Ne vous laissez pas distraire par des messagers que moi l'Éternel je n'ai point envoyé... Seulement voici ce que j'attends de vous:
Prêchez le message de la REPENTANCE
Conduisez mon peuple à la REPENTANCE
Car je viens bientôt...
Je vous garanti ma paix pour que mon Évangile s'accroisse, C'EST MA PAIX ET NON VOTRE PAIX...
J'AI DONNÉ À CELUI QUI RÉGNERA UNE GRACE PARTICULIÈRE, JE L'INSTRUIRAI MOI MÊME,
N'AYEZ PAS PEUR...C'est l'heure ou je déverse sur vous ma grâce...
VOUS IREZ À SA RENCONTRE 7 SEMAINES APRES SON INVESTITURE LUI REMETTRE MA PAROLE ET JE VOUS COMMUNIQUERAI UN MESSAGE POUR LUI...
Je L'INSTRUIRAI sur la Crise que vous appeliez Anglophone, il s'y rendra avec mon onction, c'est lui qui ramènera la paix...
Mais vous mon Églises, je hais vos divisions...
sortez de vos dénominations confortables, pour conquérir les peuples, mon coeur ne prend plus plaisir à vos réunions sectaires...
J'ACCOMPAGNERAI CEUX QUI TRAVAILLENT A UNIR MON PEUPLE... Et je disperserai ceux qui dispersent mon peuple...
DU HAUT DE MON TRÔNE JE FÉLICITE TOUS LES INTERCESSEURS DE CETTE NATION...
soyez debout pour accueillir votre Roi. Je L'INSTRUIRAI MOI MÊME.
Levez vous!
Levez vous!
Levez vous!
Annoncez ma venue, dans les rues dans les villes et dans les campagnes.
Levez vous!!!
AINSI parle l'Éternel à la Nation camerounaise...
Message reçu à 4heures ce matin...
J'ai voulu l'envoyer Inbox, mais le Seigneur m'a ordonné de le rendre public...
Votre humble serviteur
Evangeliste Aimé Césaire Zok

PARTAGEZ PARTAGEZ PARTAGEZ au maximum pour que personne n'ignore.
Et laissez vos commentaires...

http://qnefertiti.blogspot.com

Que Dieu nous bénisse !
Que Dieu bénisse le Cameroun et l'Afrique ! Amen !

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU