Sunday, June 3, 2018

LCCLC - Campagne présidentielle de 2018 - 
          À CŒUR OUVERT! (XXX)

Et si la sortie du diplomate américain est a dessein et une épopée pour booster la réélection par adoubement du président Paul BIYA en Octobre 2018!
Comment ne pas voir comme par le passé les manœuvres pour continuer à maintenir le Cameroun dans système systématique avec le partage de ses richesses naturelles aux belligérants!!!
Prions :
Ô Dieu Tout puissant vous qui avez subi la mort sur l'arbre patibulaire de la croix pour expier tous mes péchés ayez pitié de moi!
Ô Sainte croix de Jésus-Christ soyez  croix de Jésus-Christ repoussée loin de moi toute arme tranchante!
Ô Sainte croix de Jésus-Christ versez en moi tout bien!
Ô Sainte croix de Jésus-Christ détournez de moi tout mal afin que je puisse sauver mon âme !
Ô Sainte croix de Jésus-Christ éloignez toute crainte de la mort et accordez moi la vie éternelle!
Ô Sainte croix de Jésus-Christ gardez moi et faites que les esprits malins tant visible qu'invisible fuient devant moi dès aujourd'hui et dans tous les siècles et des siecles! Amen!
Aussi vrai que Jésus-Christ est né le jour de Noël ?
Aussi vrai que Jésus-Christ a eu les offrandes de trois(03) rois marges!
Aussi vrai que Jésus-Christ a été circoncis!
Aussi vrai que Jésus-Christ a été crucifié le vendredi saint!
Aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus-Christ de la croix et l'on mis dans le sépulcre !
Aussi vrai que Jésus-Christ est ressuscité des morts et monté au ciel ; de même qu'il soit vrai que Jésus-Christ me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis tant visible qu'invisible dès aujourd'hui et dans tous les siècles et les siècles ! Amen!
Ô Dieu Tout Puissant sous la protection de :
- Jésus, Marie Joachim !
-Jésus, Marie, Anne!
- Jésus, Marie, Joseph !
Je me remets entre vos mains! Amen!
Ô Seigneur par l'amertume que vous avez subi pour moi sur la croix.........

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU