Monday, February 26, 2018

LCCLC - Campagne présidentielle de 2018!!! 
ULTIMATUM de Quarante-cinq (45) jours, renvoi à l'expéditeur....


Que nos ancêtres, ceux et celles qui ont versé de leur sang pour que notre peuple nation soit libéré du joug du colonialisme ; que le Sang versé de Jésus-Christ s'abattent sur tous les ennemis de la République du Cameroun, qui s'apprêtent à tuer des innocents....

S'agissant des informations véhiculées par les ennemis de la République du Cameroun dans les réseaux sociaux selon lesquelles un ultimatum de quarante-cinq (45) jours est donné au PRC et aux camerounais des huit(08) autres régions du Cameroun.

Le Rdpf_kumzse condamne avec la plus dernière des énergies ces déclamations irresponsables et irréalistes et renvoie à l'expéditeur son message de peur et de frustration, qui n'aura aucun effet sur nos populations, qui devront être plus vigilantes que par le passé, qui tue par l'épée périra par l'épée, qui donne l'ultimatum recevra l'ultimatum....

Les ennemis du Cameroun seront combattus jusqu'au boutisme...

Il nous faudra nettoyer cette vermine et créer un environnement sain et propice pour un développement durable et inclusif.

Le Rdpf_kumzse soutient nos forces de défense et leur assure de toutes nos prières pour mener à bien leur mission que toute pratique mystique soit anéantie par le sang de Jésus-Christ! Amen!

Les sécessionnistes qui s'en prennent maintenant à tous les camerounais doivent s'attendre au pire de leur cauchemar, car c'est toute la République du Cameroun qui est attaquée et c'est toute la République du Cameroun qui se dresse et se dressera contre ses ennemis et nous serions victorieux! Amen!

Rien, nous disons bien rien et nous en faisons le serment ne pourrait remettre en cause l'unité et l'intégrité de notre territoire national.

Le Cameroun est UN & INDIVISIBLE et les ambazoniens et ambazoriens n'ont rien à faire au Cameroun avec ou sans le président Paul Biya, votre plan est voué à l'échec....

Si la Turquie combat depuis plus de trente(30) ans le PKK, ce n'est pas le Cameroun qui va laisser des hors la loi empiéter sur le territoire ou faire la loi.

Le territoire national du Cameroun va davantage se sécuriser avec la construction d'un mur-clôture-barrière entre le Nigeria et le Cameroun, le Tchad et le Cameroun et progressivement avec des entrées et sorties comme entre la France et l'Allemagne, etc.

Le territoire national du Cameroun doit être sécurisé et garanti pour les générations futures...

http://qnefertiti.blogspot.com

Que Dieu nous bénisse!
Que Dieu bénisse le Cameroun & l'Afrique ! Amen!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU