LCCLC - Campagne Présidentielle d'ici à Octobre 2025!
<<Profession de Foi>>
À CŒUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE N°00033/91-38/RDPF-KUMZSE/2022!
Mon Peuple est aguerri
Der KAMERUN, das neues Israël, das versprechendes Land!
La TERRE PROMISE, Israël nouveau....
Ce n'est un secret pour personne le Cameroun est cette terre que Dieu a promise à son peuple !
Le Cameroun a été envahi par des démons, puisque c'est le coeur de Dieu et le centre géographique du Monde.
Le mal y ait trouvé un terrain fertile pour mieux détruire les âmes(nous avons occupé la première place des pays les plus corrompus du Monde).
Et plus encore, la première place comme champion du Monde en boxe.
Le Cameroun ne finira de nous surprendre et aujourd'hui notre pays est appelé à sortir définitivement de sa dépendance en implémentant des politiques publiques plus justes et sociales ! Notre peuple n'a que connu de la misère, de la souffrance et de l'injustice sociale depuis son indépendance et bien avant et il urge de faire en sorte que cet épisode voire ce chapitre sombre de notre histoire reste gravé dans la mémoire de l'histoire à jamais, il est de notre devoir d'apprendre de nos erreurs et des erreurs des autres pour ne plus répéter la même chose.
L'échéance électorale avenir ne présage rien de bon si dès aujourd'hui nous extirpons de notre environnement politique cette gangrène qui sont les hommes et femmes politiques véreux d'aujourd'hui au Cameroun; ceux du parti au pouvoir et de l'opposition contrôlée, qui ne sont que les partenaires du parti au pouvoir avec lequel ils s'exercent à un jeu intellectuel de thèse, d'antithèse ou d'anathème ?
Tous les quatres pouvoirs constitutionnels au service de la cause.
S'il est recommandé de garder son sang froid devant toute situation d'exception, il est aussi clair que la non assistance à une personne en danger est un crime voire un délit.
Continué à taire certaines Vérités et laisser notre peuple tomber dans le piège des politiques des forces d'occupation transformées en de néocolonialistes fait de nous des complices de la traîtrise contre notre Peuple.
Les leaders du parti au pouvoir et ceux des partis l'opposition contrôlée (controling opposition), sont tous les acteurs de la même cause et non les défenseurs des populations, qui sont supposées leur avoir élu pour le bien commun contrairement à leur cause!
Notre cause commune sera toujours la mise en application grandeur nature du projet de société camerounaise intitulé :
<<POUR LE LIBÉRALISME COMMUNAUTAIRE>>
Avec pour innovation : Le Nouveau du Renouveau
-:L'introduction de l'allemand comme troisième (3ème) langues officielles (allemand-anglais-français) au Cameroun ;
- La migration de l'étoile dorée sur la partie rouge du drapeau national de cinq(05) branches à six(06) branches;
- La création d'un système social garant de la pépinière des futurs contribuables pour l'impôt (pour que l'État ait à exiger du contribuable sa contribution, il faudra la politique fiscale de l'État pré-finance les ressources humaines);
- La mutualisation et la bancarisation de notre système économiqur à travers un nouveau système éducationnel, qui met en exergue notre culture, nos US, nos moeurs et nos coutumes;
- La création d'une monnaie, seule gage de notre souveraineté politique & socioéconomique (le nouveau système éducationnel doit intégrer dans son programme l'éducation à la monnaie et à la fiscalité pour une meilleure compréhension des actuels et des futurs contribuables;
- Le rôle de la femme dans notre système éducationnel comme une ressource essentielle et incontournable dans la croissance démographique, dans le suivi sanitaire, dans l'éducation et dans l'alimentation de l'enfant;
La reconnaissance maternelle de ce que c'est par là femme, son abnégation, sa patience et son amour pour la vie que Dieu peut concrétiser son oeuvre de procréation et de multiplication du Monde.
Nous ne manquerons dans cette approche de parler du quatrième(4ème) Pouvoir, la presse, qui est l'instrument de la promotion des leaders, des candidats et des stratégies de la CAUSE !
Comment comprendre que pendant plus de vingt-cinq (25) ans les médias camerounais ont délibérément ignoré le candidat que j'ai été et suis !
Si, j'ai pu m'exprimer, c'est grâce à l'arrivée des technologies nouvelles de communication et surtout à ma capacité au renforcement de capacités et à faire bon usage.
C'est bien pour servir la CAUSE, que les médias (presse écrite, audio & télévisée) font express d'ignorer certains leaders au profit de ceux et de celles choisis pour la CAUSE !
Alors, d'aucun comprendras qu'il est de mon devoir patriotique de faire en sorte que l'Alternance Démocratique possible après vingt-deux(22) et quarante (40) ans de pouvoir colonial, soit soixante-deux(62) ans, soit effective.
La génération sexagénaire (à partir de 60 ans), va prendre en main le destin du Cameroun en corrigeant les erreurs, les injustices sociales dont sont victimes les camerounais depuis plus d'un demi-siècle (50ans) et donc sont responsables une grande partie de nos compatriotes.
Croyez-moi ou croyez-moi moi pas, le sort du Cameroun est scellé et DIVIN(Coup d'État Spirituel annoncé!).
Ce n'est pas à travers une campagne publicitaire de fuite en avant et de tricherie que l'Alternance Démocratique sera possible; car, nul n'est au secret de Dieu et s'il fallait refaire les choses ; je suis certain que le Seigneur Le referait !
Car, Dieu est Le Seul, Qui a rendu ma candidature au poste de Président de la République du Cameroun possible le 12 Octobre 1997, comme le plus jeune (37ans) candidat à l'élection présidentielle (il faut aussi dire que cela fait vingt-cinq (25) ans que mes frais de campagne présidentielle du 12 Octobre 1997 avaient été détournés et malgré toutes les démarches, saisine de la CONAC, etc. tjrs rien!).
Depuis lors et conscient de l'APPEL DU PEUPLE DE DIEU, je ne suis plus rentré en Allemagne, je suis resté au Cameroun pour apporter ma contribution modeste soit-elle à la construction et au développement durable et inclusif de notre pays.
Dans cette logique, j'ai conçu un premier projet pour rendre applicable la Loi N° 84/007 du 04 Juillet 1984 relative à la Pension, Vieillesse, Invalidité et Décès (PVID), et grâce à ce projet de faisabilité bancable initié à travers de la SOCAPSSI SARL(SOciétéCAmerounaisedePrévoyanceSocialepourleSecteurInformelSarl), cet projet va permettre la publication du décret d'application N°2014/2377/PM/du 13 Août 2014 relatif à l'assurance volontaire soit trente(30) ans après (1984-2014), tout en évitant la trentenaire constitutionnelle rendant cette loi dolosive !
Toujours au plan des actions en faveur de nos compatriotes, grâce à un réseau d'amis acquis à notre engagement, nous allons faire DON de près de deux milliards de francs CFA(2 000 000 000,00Fcfa) à la Fondation Chantal Biya ( puisqu'elle est une structure d'utilité publique).
Par ailleurs, nous ferions une proposition au Président de la République en 2008 pour lui demander de faire un emprunt sur les fonds de dépôt de la CNPS(cotisations mensuelles) pour la finition des travaux sur le Premier Immeuble du Gouvernement camerounais (alors que cet immeuble a pendant près de vingt-trois(23) ans été baptisé immeuble de la mort avec écrit au-dessus VOTEZ PAUL BIYA!
Il a fallu vingt-trois(23) ans avant qu'une proposition de notre part et sous notre plume ne vienne intervenir pour le bien-être commun!
Nous ne croyons pas à la popularité d'un candidat, ni au candidat messianique mais au projet de société camerounaise faisable et possible.
Nous invitons tous nos leaders politiques à soutenir ledit PROJET !
Ensemble pour un KAMERUN prospère, équitable et solidaire! Un Cameroun du Nouveau par le Renouveau ! A Cameroon one and indivisible !
Avec la Volonté, le Travail et la Réussite (VTR) dans la Rigueur, la Moralisation et la Discipline (RMD)!
********
Que Dieu vous/nous bénisse !
Que Dieu bénisse le Cameroun et l'Afrique ! Amen!
Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU