LCCLC - Campagne présidentielle de 2018!
À CŒUR OUVERT ! (XV-A)
IL NOUS FAUT EN DÉCOUDRE!!!
TROP C'EST TROP!!!!!!!!!
RÉCLAMATION DU PAIEMENT PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE NOS FRAIS DE CAMPAGNE POUR LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DU 12 OCTOBRE 1997. (1997 - 2018).
Excellence Monsieur Le Président de la République,
CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS ET POUR UNE RÉACTION APPROPRIÉE......
Nous venons au nom de notre parti politique, le Rdpf_kumzse et à mon nom personnel vous demander de bien ordonner le paiement de nos frais de campagne pour la présidentielle d'octobre 1997;
IL NE S'AGIT PAS D'AUMÔNE MAIS D'UN DROIT EXÉCUTOIRE ET À MATÉRIALISER.....
NOS FRAIS DE CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE DU 12/10/1997, frais échus et jamais décaissé par l'ayant droit et pour cause détournement donc voici les auteurs :
Tout commence avec le Pr. François ANOUKA, vice-président de la CONAC, qui va nous informer tout en nous demandant comme blagueur "où a-t-on mis sa part d'argent?" Ce qui va nous mettre la puce à l'oreille et curieusement cet homme de droit qui avait fait parti de cette commission décrétée par le pouvoir discrétionnaire du Chef de l'État, ne fera rien pour nous aider à recouvrir nos droits détournés et par conséquent n'a pas pu honorer de la confiance placée en Lui par le président de la République!
Comment comprendre que le Pr. François dit avoir été membre de cette commission ADHOC financière pour gérer les frais de campagne par candidat, cet grand homme de droit, universitaire de renom aurait pu ouvrir une enquête pour savoir ou est passé l'enveloppe destiné au Candidat du Rdpf pour couvrir ses frais de campagne ???
Une fois que nous avons eu cette information, nous sommes retournés vers un aîné SEM Jean NKUETE, qui est de la Menoua et que nous connaissions personnellement puisque dès notre retour au Cameroun après des années passées à l'étranger, nous allons faire connaissance dans le cadre d'une rencontre informelle sur le devenir politique de la région de l'ouest.....d'ailleurs pour la petite histoire il s'avère qu'il trouvait l'idée merveilleuse puisqu'il se réclame de l'aile libéral avec le KUMZSE du decujus SM DJOUMESSI Mathias.....informé de notre requête, il va toujours nous rassurer qu'il n'ya pas de problèmes mais sommes aujourd'hui à la vingt-unième années (1997 - 2018 = 21ans), d'attente pour rentrer dans nos droits détournés, et dire que ce grand-frère, qui nous a toujours mené en bateau, alors qu'il n'a jamais rien fait pour que nous soyons dans nos droits???
Comment est-ce que SEM JEAN NKUETE a connaissance de ce que les fonds destinés au paiement des frais de campagne du Candidat Ndemmanu Antoine De Padoue, qui est du département de Menoua aussi comme lui et qui n'ont jamais été versés ni payés nul part ailleurs et il n'entreprendrait rien pour permettre à la Vérité de triompher et pour prétendre ensuite gérer les souffrances des Camerounais?
Comment comprendre tous ces responsables autour du président Paul Biya, qui ne sont que des vautours à la solde du diable, comment détourner les fonds publics pour le paiement des frais de campagne présidentielle sans s'imager avoir à rendre compte???
C'est pourquoi Excellence Monsieur Le Président de la République, nous vous rappelons que nos frais de Campagne présidentielle de 1997 n'ont jamais été percus..........
En choisissant de mettre sur le réseau social cette préoccupation majeure pour le Rdpf_kumzse, nous invitons tous ceux et toutes celles qui liront cette publication et qui vous aiment et qui tiennent à vous de vous conseiller de bien vouloir faire payer nos frais de campagne présidentielle du 12/10/1997 et ceci sans délai et sans plus attendre, nous implorons le sort de l'argent à maudire tous ceux et toutes celles qui font entrave au paiement de nos frais de campagne présidentielle du 12/10/1997...........
Dr Antoine de Padoue NDEMMANU, Président national du RDPF.
- a.tetra@yahoo.com ; rdpf_kumzse @hotmail.com;
- 694706852 / 670655614 / 690922056 / 662291140
B.P. 148 Dschang - Cameroun
http://qnefertiti.blogspot.com
Que Dieu nous bénisse !
Que Dieu bénisse le Cameroun et l'Afrique ! Amen!
Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU