Saturday, April 24, 2021

LCCLC - L'Alternance Démocratique ouvert au Cameroun 

              (1982 - 2022 = 40 ans) !


 À CŒUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE N° 00026/0424/RDPF-KUMZSE/2021 -

<<CALENDRIER POUR L'ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE AU KAMERUN (2022 - 2025)!>>



DEPUIS LE 12 OCTOBRE 1997, DATE À LAQUELLE J'AI PRIS PART À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AU CAMEROUN COMME LE PLUS JEUNE CANDIDAT(37 ans) POUR LE COMPTE DU RDPF (KUMZSE) MON ENGAGEMENT ET MA DÉTERNIMATION SONT RESTÉS CONSTANTS, SOIT PENDANT PRÈS DE VINGT-QUATRE(24) ans AUJOURD'HUI !IL FAUT PRÉCISER QUE LES FRAIS DE CAMPAGNE DU CANDIDAT ANTOINE DE PADOUE NDEMMANU,  DÉCIDÉ PAR LE POUVOIR DISCRÉTIONNAIRE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, LUI-MÊME CANDIDAT, N'ONT TOUJOURS PAS ÉTÉ DÉCAISSÉS (DÉTOURNEMENT OU MALVERSATION ?), QU'IMPORTE CE QUI EST AUSSI INCOMPRÉHENSIF VOIRE DÉLIBÉRÉ EST LE QUESTION EMENT SUIVANT :


1. COMMENT COMPRENDRE QUE LE CANDIDAT PRÉSIDENT FAIT DÉCAISSÉ DE L'ARGENT PAR SON POUVOIR DISCRÈTIONNAIRE POUR LES FRAIS DE CAMPAGNE DES CANDIDATS RETENUS ET DÉCLARÉS ADMIS À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE ET UN DES CANDIDATS NE REÇOIT PAS SA CÔTE PART ET À LA FIN LE CANDIDAT PRÉSIDENT SE VOIT DÉCLARER VAINQUEUR ALORS QU'ILS ONT TRICHÉ EN DÉTOURNANT LES FRAIS DE CAMPAGNE DU PLUS JEUNE DES CANDIDAT?????????


2. COMMENT COMPRENDRE QUE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, QUI EST BIEN AU COURANT, POUR AVOIR REÇU CETTE RÉCLAME FAITE AUPRÈS DES INSTITUTIONS COMPETENTES (PRC, MINAT, DGSN & CONAC) N'A PAS TOUJOURS TROUVÉ NÉCESSAIRE ET URGENT D'APPORTER UNE RÉPONSE À CETTE INJUSTICE POUR LAQUELLE IL A ÉTÉ LE BÉNÉFICIAIRE (VOUS ÊTES DÉCLARÉ VAINQUEUR D'UNE ÉLECTION OU LES FRAIS DE CAMPAGNE D'UN CANDIDAT ONT ÉTÉ DÉTOURNÉS?????????


TOUTES LES ENQUÊTES FAITES PAR LES SERVICES SAISIS ONT CONCLU QUE MR NDEMMANU ANTOINE DE PADOUE A ÉTÉ CANDIDAT À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 12 OCTOBRE 1997 POUR LE COMPTE DU PARTI RDPF (KUMZSE) MAIS AUCUNE DÉCHARGE NE PROUVE QU'IL A PERÇU SES FRAIS DE CAMPAGNE, QUI SONT AINSI UN DÛ HIER AUJOURD'HUI ET DEMAIN JUSQU'AU PAIEMENT ET SOLDE DE TOUT COMPTE!


CHERS COMPATRIOTES, MESSIEURS, LESDAMES,


NOTRE APPEL PATRIOTIQUE POUR UNE RÉGULARISATION DE LA SITUATION DES FRAIS DE CAMPAGNE DU CANDIDAT ANTOINE DE PADOUE NDEMMANU, À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 12 OCTOBRE 1997!


AIDEZ-NOUS À DÉNONCER CETTE INJUSTICE ET À EXIGER RÉPARATION ET SURTOUT QUE LES COUPABLES SOIENT CHÂTIÉS CONFORMÉMENT À LA LOI!!!


QUE DIEU NOUS BÉNISSE!

QUE DIEU BÉNISSE THE CAMEROON & AFRICA! AMEN!!!

Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU