Le Décret de Dieu pour et sur le Cameroun.
Au nom du Dieu Tout Puissant, Yahvé, l’alternance démocratique au sommet de l’État du Cameroun est décrétée pour être effective.
Toute personne qui en date du 1er Octobre 2017, quittera, son lit et le chez lui pour aller marcher pour l’indépendance qui divise le Cameroun périra par le sang versé par nos aïeux, par nos ancêtres, par nos grands-parents, par nos parents et par nous-mêmes pour l’unité et l’indivisibilité de notre pays.
Aussi vrai que le Cameroun est né en 1913, aussi vrai que 1961 n'est pas la naissance du Cameroun, aussi vrai que 1972 est la date du Cameroun unie, aussi que 1984 est la date du Cameroun un et indivisible, il périra de la flèche du chasseur camerounais et africain tous ceux et toutes celles, qui s'associeront de loin ou de prêt à la division du Cameroun , il périra de l’épée du Roi marqué du Sang de Jésus-Christ tous ceux et toutes celles qui œuvrent pour un autre Cameroun.
Toute personne qui va se rendre dans la rue pour célébrer la sécession du Cameroun sera frappé par l’épée du Roi marqué du sang versé des camerounais et du sang rédempteur de Jésus-Christ, toute personne qui va prendre par à la marche pour diviser le Cameroun périra de la flèche du chasseur camerounais et africain, toute personne qui prendra part à la sécession prétendue du Cameroun périra par l’épée du Roi et du sang rédempteur de Jésus-Christ.
Que la parole de Dieu soit vivante et sacrée ! Amen !
Le président de la République doit pouvoir remettre le pouvoir à qui de droit, la date du 1er Octobre est assez indicatrice de ce qui doit être fait.
Que Dieu nous bénisse !
Que Dieu bénisse le Cameroun ! Amen !
http://qnefertiti.blogspot.com
Dr. Antoine de Padoue NDEMMANU