Sunday, August 2, 2009



RDPF
Volonte, Travail, Reussite

Dschang, le 29 Juillet 2009

À Monsieur Le Sous-préfet de Dschang
Sous Préfecture de Dschang


Objet : Demande d’Autorisation d’une marche pacifique de soutien pour la formation des Médecins à la Faculté de Médecine de l’Université de Dschang
Monsieur,
Nous, membres et militants du RDPF-KUMZSE de Dschang(Menoua), venons par la présente auprès de votre bienveillance demander l’autorisation d’une marche pacifique dans la ville de Dschang pour soutenir la promesse faite en son temps par le MINESUP à l’Assemblée Nationale de donner des moyens humains et financiers à l’Université de Dschang pour former des médecins.
Au vue de l’importance dudit sujet, non seulement nous sommes très confiants que vous allez autoriser ladite marche ; mieux, vous allez vous joindre à nous pour attirer l’attention des autorités de tutelle aux fins de matérialiser ce rêve.
L’objet de ladite marche va bien au-delà des clivages politiques, car à but humanitaire, il constitue une réelle corroboration de la politique des grandes ambitions de S.E.M Paul Biya. Nul doute que l’histoire retiendra que c’est sous votre autorité, qu’ensemble nous avons lutté à fin que l’université de Dschang forme des médecins.
Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez accepter, Monsieur le Sous-préfet, nos remerciements anticipés et nos salutations patriotiques.
Dr. Antoine De Padoue NDEMMANU

Président National du R.D.P.F.- KUMZSE